films d'actions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


je crée ce forum afin de parler de films d'actions et de guerre
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Rambo 2 La mission (1985)

Aller en bas 
AuteurMessage
Stallone
Admin
Stallone


Messages : 39
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 37
Localisation : le mans

Rambo 2 La mission (1985) Empty
MessageSujet: Rambo 2 La mission (1985)   Rambo 2 La mission (1985) Icon_minitimeLun 18 Mai - 13:23

Rambo 2 la mission

Réalisé par:
George.P.Cosmatos

Avec:
Sylvester Stallone
Richard Crenna
Charles Napier


Année:1985


Rambo 2 La mission (1985) Rambo-2-la-mission

Résumé:
John Rambo est emprisonné dans un camp de travaux forcés quand son ancien officier,le Colonel Trautman lui offre la liberté et une réinsertion possible dans l'armée en échange d'une mission spéciale à accomplir au Vietnam.Selon certaines sources,des prisonniers de guerre américains seraient encore en captivité....


La je dois dire qur Rambo 2 la mission m'a un peu déçu. L'histoire est interressante mais si elle nous fait penser a portés disparus avec Chuck Norris mais avec plus d'action.Le scénario est bon l'histoire d'amour tragique est original les scenesd'actions sont bien menées. Mais le second est un film bourrin il n'y a plus le suspense et la tension dramatique du premier opus!!!!!!!!!!!!!!C'est dommage.


Rambo 2 La mission (1985) Rambo_ii_la_mission_rambo_first_blood_part_ii_1984_reference

Rambo 2 La mission (1985) Rambo_ii_la_mission_rambo_first_blood_part_ii_1984_reference
Revenir en haut Aller en bas
https://actionsandwarmovies.kanak.fr
 
Rambo 2 La mission (1985)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rambo 3 (1988)
» Rambo (First Blood)1982

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
films d'actions :: films d'actions-
Sauter vers: